Newz WWE



Newz

Bray Wyatt aurait été licencié de la WWE à cause de tensions avec Vince McMahon

 

L’acteur et ancien producteur à la WWE Freddie Prinze Jr. était l'invité du Podcast The Ringer Wrestling Show où il a révélé que Bray Wyatt n'était pas en odeur de sainteté avec Vince McMahon et Kevin Dunn à cause de relations tumultueuses en coulisses.

 
 

Il nous dit : 

“Je ne peux pas vous dire tout ce que je sais.  Je connais Bray, je ne dirais pas que nous sommes amis, mais nous sommes des connaissances. Mais j'ai toujours des amis dans l'entreprise. Comme je l'ai dit plus tôt, si vous êtes prêt à travailler d'une certaine manière, alors même si vous avez un mauvais match, aux yeux des deux meilleurs gars de la compagnie, c'est un bon match parce que vous faites les choses à leur manière.

Si vous voulez sortir de cette voie et élargir votre rivière ou montrer qu'il y a d'autres courants, même si vous avez un bon match, c'est juste un bon match. Et quand vous vous en tenez à vos convictions, encore et encore, ils vont s'en tenir aux leurs.

Écoute, Vince est un produit des années 80, c'est Reaganomics (mot utilisé pour qualifier les réformes économiques de Ronald Reagan pour réduire les dépenses dans les années 80). Quand il y a des problèmes, il jette de l'argent dessus, c'est une façon de penser de la vieille école.

Ça marche parfois, parfois non, mais ce sont des hommes qui vont doubler la mise, lui et Kevin pour le meilleur et pour le pire, ils vont toujours doubler la mise, et je ne pense pas que Bray avait une assez bonne main pour jouer au poker avec eux à ce jeu, et c'est pour ça qu'il a perdu la première fois d'une manière bizarre en Arabie Saoudite, et c'est pour ça que les choses se sont en quelque sorte dégradées à partir de là."

Pour Freddie Prinze Jr., qui était producteur a la WWE et qui a gardé contact avec beaucoup de membres de l’entreprise, la raison du licenciement de Bray Wyatt serait budgétaire mais aussi une question de principe à la WWE qui est de faire ce qu’on vous dit et de ne pas trop s’en tenir à ses idées.

Une relation de travail qui s’est donc dégradée avec le temps entre Vince, Dunne et Wyatt et des envies de plus de profit avec moins de dépense aurait donc conduit au licenciement de Bray Wyatt. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est triste mais espérons qu'il puisse renaître de c'est cendre dans une autre compagnie je pense notamment à la AEW dans le Dark Order ou je pense il aura sa place

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A mon avis les autres compagnies ne vont pas laisser passer l'occasion de le signer.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les autre il va coûter chère vu sont Talent créatif et sa popularité il signera dans une grosse compagnie soit Impact Wrestling mais sa serait plus probable AEW il pourront faire comme Malakai et je l'imagine bien en leader du Dark Order contrairement à Strowman que je vois bien à la njpw mais Wyatt à besoin de la télé c'est la base se sont personnage être vu tout c'est personnage sont surnaturelle donc je minerai sur la AEW à mon plus grand plaisir

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche