Newz WWE



Newz

Les fans consomment le catch trop rapidement selon Roman Reigns

 

Roman Reigns était l'invité du podcast Out of Character où il est revenu sur la nouvelle génération de fans et leur consommation catchesque.

 
 
 

Il nous dit : 

“De nos jours, le public est très porté sur la consommation rapide de produits. C'est une situation de "qu'avez-vous fait pour moi dernièrement", tout le monde veut un peu de changements dès qu'ils ont l'impression d'avoir obtenu la portion qu'ils cherchaient. 

Le fait que j'en sois encore à près d'un an et que ce soit toujours intéressant, que ce soit toujours convaincant, c'est la preuve, non seulement de la performance, mais aussi du travail acharné, du remue-méninge et de tout ce qu'il faut pour être capable de développer ce genre d'histoires."

Roman Reigns souligne le fait que les fans se lassent très vite et surtout passent très vite à autre chose après avoir obtenu ce qu’ils voulaient. C’est le problème actuel avec énormément de fans et quel que soit la fédération, encore plus avec la WWE. Après avoir vu un de leur catcheur préféré devenir champions, certains fans vont directement chercher à ce qu’un autre catcheur obtienne la ceinture et ne laisse pas vraiment le temps au produit de s’installer. C’est un peu comme la société de consommation actuelle ou tout va très très vite sans quelquefois laisser le temps au temps.

Roman Reigns souligne aussi les efforts qu’il faut pour réussir a intéressé le public et les fans sur la durée. Quelquefois la WWE ne nous offre rien pour nous tenir en haleine lors d’une storyline mais avec Roman Reigns et la marge de manœuvre qui lui est laissée ainsi que le travail avec Paul Heyman, on peut dire que c’est une réussite. Pourvu que ça dure.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans lui faire offense, il est difficile de comparer son règne à celui d'un Apollo. Tout le monde voulait voir Reigns devenir Heel, on a eu 4 ans d'overbooking avec Reigns qui était partout (ic - us - world champ) ça devenait étouffant. Donc rien d'étonnant à voir que son heel turn a fonctionné, après son travail en tant que heel n'est pas à minimiser mais ça ne peut qu'aller de l'avant sans lasser le public avec la protection qu'il bénéficie.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui en effet c'est pas un soucie qui touche que le catch mais tout les domaine en soit tout le monde veut plus très vite et ce lasse de ce qu'on leur donne

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche