Newz WWE



Newz

Seth Rollins : ''C'est Becky Lynch qui sera la star au cinéma, pas moi.''

 

Seth Rollins était l'invité du podcast The Sports Media de Richard Deitsch où il nous a parlé des fans qui scandent le nom de Becky Lynch lors de ses matchs ou discours, mais il nous a aussi parlé de cinéma en disant qu’il pense qu’elle serait une grande star si elle décidait de s’y lancer.

 
 
 

Il nous dit : 

“ Vous savez, je dois sauter sur quelques tapis rouges, pas pour mon propre film, évidemment, mais pour... John Cena nous a eu sur le tapis rouge pour Dr. Dolittle il y a quelques années. Et, je pense que peut-être faire plus de choses comme ça, plus de trucs (en rapport avec) Hollywood, juste pour voir ce que c'est. Je devrai suivre les traces de ma femme pour ça. C'est elle qui sera la star là-bas, pas moi.”

Rollins aimerait bien faire encore plus de tapis rouges et tout ce qui a un rapport avec le cinéma. Mais il pense que Becky Lynch sera celle qui deviendra une star de cinéma dans le futur et il la suivra bien sûr où qu’elle aille. C'est en tout cas une très belle déclaration à sa compagne et mère de son enfant.

Seth Rollins a déjà joué de petits rôles dans quelques films et celui dont on se souvient le plus est celui produit par la WWE, Armed Response. Becky a de son côté pour la première fois joué dans un film pour The Marine 6 et prêtera prochainement sa voix au film en images de synthèse Rumble dont la sortie est prévue pour 2022.

Et vous ? Pensez-vous que le futur de Becky Lynch sera au cinéma ?

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche