Newz WWE



Newz

Et si le Royal Rumble n'avait plus lieu en janvier ?

 

Le Royal Rumble est vite devenu un évènement incontournable de la WWE se déroulant habituellement fin janvier, afin de lancer officiellement la route vers WrestleMania. Cette année, le pay-per-view s'est tenu le 31 janvier et pour 2022, la compagnie pourrait même le déplacer encore de quelques jours.

Fightful dévoile ainsi les premières informations concernant l'édition 2022 du Royal Rumble. L'évènement pourrait se dérouler chez Randy Orton, à St. Louis dans le Missouri, c'est en tout cas la ville favorite pour accueillir le PPV actuellement. Aucune date précise n'a filtré, mais pour la première fois de l'histoire, le Royal Rumble pourrait avoir lieu en février. En effet, "d'importantes discussions en interne" ont lieu pour organiser le Royal Rumbler 2022 début février. Une première !

Toutefois, aucune décision n'aurait été prise pour l'instant. Nous n'avons plus qu'à attendre d'en savoir plus à ce sujet !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve que c'est une très mauvaise idée de vouloir déplacer un événement aussi encré dans la culture catchesque à une autre date. Le Rumble, c'est un événement qui touche un public bien plus large que d'habitude, un public qui ne vient que pour voir le PPV avec le meilleur concept de match spécial et le deuxième vrai PPV le plus important après Wrestlemania. Changer la date, ça risque de potentiellement déstabiliser ce public hypothétique qui ne remarquera pas le changement de mois et...

Je trouve que c'est une très mauvaise idée de vouloir déplacer un événement aussi encré dans la culture catchesque à une autre date. Le Rumble, c'est un événement qui touche un public bien plus large que d'habitude, un public qui ne vient que pour voir le PPV avec le meilleur concept de match spécial et le deuxième vrai PPV le plus important après Wrestlemania. Changer la date, ça risque de potentiellement déstabiliser ce public hypothétique qui ne remarquera pas le changement de mois et passera à côté du PPV.
Ensuite, je trouve personnellement que 3 mois entre le Rumble et Wrestlemania, c'est une durée parfaite pour augmenter la hype de la Route vers Wrestlemania et même si beaucoup trouvent les PPV sur cette route souvent inutile, moi je leur trouve un charme car on peut se dire qu'il est possible d'y avoir un changement de dernière minute, que les idées ne sont pas figés dans le marbre. Sans Élimination Chamber, pas de Kofimania pour prendre un exemple de ce genre de changement dont je parle.
Bref, je suis bien plus partisan de laisser le Rumble à sa place légitime en Janvier.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si ça évite un Fastlane fade comme les autres années pourquoi pas mais une road to wrestlemania mieux écrite serait mieux et quand je dis mieux écrite si déjà elle est écrite à l'avance ce serai déjà pas mal

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elimination Chamber est super PPV mais le problème c'est qu'il n'y a pas ou (plus) de changement de titre mondial dans la cage ça enlève du suspence pour la RTW

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah ça en soit en s'en fiche car bon on peu dire pareil pour la majorité des PPV hors Big 4

mais Elimination chambers pourrait être utiliser juste pour donner un challengeur au titre qui n'a pas était choisie par le gagnant du rumble.

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche