Newz WWE



Newz

Roman Reigns, le Thanos du catch ?

 

Roman Reigns était l'invité du podcast Out of Character de Ryan Satin et il nous a parlé de la signification de son gant couleur or et non, ce n’est pas par rapport à Thanos ainsi que du respect qu’il voue à Ric Flair. 

 
 

Il nous dit : 

“Après l'avoir fait, j'ai vu les parallèles et les comparaisons évidentes, ce qui est logique, mais je voulais juste changer les choses. Avec le personnage, je l'ai déjà dit, tout ce que je touche se transforme en or. C'était mon but avec ce chapitre de mon personnage. Être capable de tout élever. Je l'ai fait, non seulement avec mes adversaires, mais aussi avec tous ceux qui m'entourent dans mes histoires et dans mon récit. C'est quelque chose qui est extrêmement important pour moi. 

Quand mon temps sera écoulé, vous pourrez vraiment croire que j'ai quitté cet endroit mieux que je ne l'ai trouvé. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui puissent dire ça. Il y a beaucoup de preneurs, mais j'ai trouvé le juste milieu pour prendre ce dont j'ai besoin, mais aussi pour rendre beaucoup. Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui peuvent dire ça. 

J'insiste et j'ai beaucoup de respect pour lui ; je pense que Ric Flair est l'un des plus grands à l'avoir fait. C'est toujours mon objectif, dans la position que j'occupe actuellement, de conserver cette crédibilité et cette valeur, mais aussi de pousser tout le monde aussi haut que possible.”

Un beau message de la part de Roman Reigns, qui en plus de faire l'unanimité que ce soit auprès des fans ou du monde catchesque, est aussi en train de construire cet héritage de “heel”. Il montre aussi beaucoup de respect à Ric Flair, qui est l’un des plus grands ce business, il le prend en exemple pour avoir tant fait pour le catch en ayant "pris" mais en ayant surtout "donner" encore plus.

Pour ce qui est de la comparaison pour son gant avec Thanos, sa réponse en dit long sur son état d’esprit mais surtout son dévouement à ce nouveau personnage qu’il interprète. Roman nous avait dit qu’il travaillait sans script il y a quelques semaines, ce qui se ressent énormément et en plus avec John Cena, ils nous ont offert l’une des plus grandes promos de ces dernières années.

Roman Reigns défendra son titre Universel face à John Cena lors du plus grand show de l'été, Summerslam dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche