Newz WWE



Newz

Qu’a pensé Bianca Balair de son match à WrestleMania ?

 

On se rappelle de ce super main event pour WrestleMania 37 nuit 1 entre Bianca Belair et Sasha Banks pour le titre féminin de Smackdown. Aujourd’hui, Bianca Belair était en interview dans le podcast Out of Character de Ryan Satin et elle est revenue sur ce fameux match.

 

<< Je l'ai regardé deux fois. Je l'ai d'abord regardé moi-même. Il m'a fallu une journée pour le regarder parce que je voulais profiter du moment. Je ne voulais pas le regarder le soir-même, et je le démontais parce que je suis toujours ma plus grande critique. J'ai attendu un jour ou deux pour le regarder. Ensuite, je l'ai regardé avec mes parents pour en profiter avec eux parce que mon père fait une pause et rembobine tout. J'étais en mode : "Je ne peux pas le regarder avec eux la première fois." Ce match, je ne peux pas vraiment le regarder beaucoup car il me donne la chair de poule. Je dois me préparer à le regarder à chaque fois parce que tout ce moment était plus grand que Sasha et moi, comme tout le monde pouvait le dire au début. J'ai les mêmes sentiments ; en y repensant, j'ai l'impression que ce match n'était que du gagne-pain. Tout a fonctionné en ma faveur. C'est mon match préféré auquel j'ai jamais participé et ça va être difficile de le surpasser. C'est un moment qui restera dans l'histoire, pas seulement pour la partie technique et la partie émotionnelle, mais tout le moment a été incroyable. >>

 

Vient ensuite le moment où Bianca Belair revient sur ce qu'elle aurait pu mieux faire dans ce match. Voici sa réponse :

 

<< Il y a eu un moment dans le match, deux moments en fait, où j'ai cessé d'essayer de rivaliser et de gagner pour essayer de me montrer un peu. Je pense que je le faisais pour moi et ma confiance, mais j'essayais aussi de prouver à Sasha que "je ne suis pas quelqu’un avec qui jouer". C'était un moment où je faisais les Stalling Suplex où j'aurais pu simplement faire la Suplex et peut-être avoir le tombé là dessus, mais j'ai fait le Slingshot des cordes et j'aurais pu m'arrêter là mais j'étais en mode : "Je vais lui montrer ce que je sais faire." Alors je suis allée la refaire et j'ai mis trop de temps et elle a commencé à se débattre. Je l’ai bloquée et elle a continué à se débattre du coup, je l’ai bloquée une nouvelle fois et j'ai pu faire la Suplex, mais par là j'ai dépensé tellement d'énergie. J'ai appris de ça. Puis il y a eu un moment après le 450 et j'ai paniqué quand elle a bougé. J'ai paniqué et je me suis dit : "Je dois garder mon calme." Je lui ai laissé voir que j'avais paniqué. Ces deux moments sont restés nets et c'était genre : "D'accord, tu dois rivaliser [face à ces problèmes]. Prends ton moment où tu vas tout donner et quand tu vas rivaliser." >>

 

À la fin, Bianca Belair deviendra championne de SmackDown et remettra son titre en jeu la semaine prochaine à SummerSlam, qu'il sera possible de suivre avec nous en live sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche