Newz WWE



Newz

Update : Chelsea Green retrouve son nom

 

Ce week-end, on apprenait que la WWE avait déposé la marque de commerce ''Chelsea Green'' avec une ancienne signature de la catcheuse datant de novembre 2020.

D'ailleurs, Green avait commenté la nouvelle sur Twitter en se disant surprise de lancer une bataille juridique pour retrouver ... son nom. Aujourd'hui, on apprend que la situation est corrigée. En effet, Chelsea Green explique avoir reçu un appel de la WWE lui disant que la compagnie allait retirer la marque de commerce et que le nom était le sien.

La WWE n'a pas perdu de temps puisque Green avait fait un Tweet pour dénoncer la situation dimanche en journée et le soir-même à 21H, elle a été appelée par la compagnie pour corriger la situation. Une situation pour laquelle on n'aura pas plus de détails pour l'instant. Il est impossible de savoir s'il s'agissait d'un geste volontaire de la WWE ou d'une erreur, Green n'a pas donné plus de détails sur cet appel téléphonique.

Heureusement, Chelsea Green pourra continuer d’utiliser son nom pour ses prochains shows de catch sans aucune bataille juridique préalable.

Crédit photo : @ImChelseaGreen


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant mieux, elle peut aller de l'avant maintenant...

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche