Newz WWE



Newz

Un ancien catcheur de la WWE revient sur ses problèmes avec Shawn Michaels et Kevin Nash

 

Ce n’est un secret pour personne, durant la première partie de sa carrière à la WWF/WWE, Shawn Michaels est souvent décrit comme une Superstar capricieuse et difficile aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Durant les années 90’, jouissant d’un succès incontestable auprès des fans et cherchant à asseoir toujours plus sa notoriété, Shawn Michaels forme avec ses amis Kevin Nash et Scott Hall, entre autres, The Kliq. Le groupe prend de l’importance au sein des vestiaires et n’hésite pas à imposer ses propres règles.

Récemment interviewé par So Catch Hal, PCO, sous contrat avec la WWF/WWE à ce moment-là, explique à quel point il était alors compliqué pour les catcheurs de s’opposer à The Kliq. Pire, The Kliq rendait la vie impossible aux catcheurs prenant trop d’importance. En 1995, PCO en fait d’ailleurs l’expérience, étant impliqué dans un match de championnat face à Diesel, chez lui à Montréal, il raconte les détails entourant l’annonce du match et la façon qu’avait The Kliq de traiter les autres catcheurs :

 

<< J’ai eu quelques démêlés avec Shawn Michaels durant la saison ici et là. Tu sais dans le temps de la Kliq … Ils prenaient beaucoup de place en arrière scène (nldr : dans les vestiaires, backstage). Quand Diesel est venu m’annoncer que l’on avait un match de championnat, il l’a fait d’une façon très arrogante, très arrogante. […] J’ai pas aimé que [le match] soit annoncé par un catcheur lui-même, par Kevin Nash lui-même. J’ai pas aimé la façon dont il me l’a annoncé, ça n’a pas du tout été fait de façon gentille. […] Il me l’a annoncé de manière très arrogante, de haut. Normalement jamais un catcheur n’annonce [ce genre de choses], c’est toujours un agent ou Vince (McMahon) lui-même. >>

 

Le match se termine en double décompte à l’extérieur ce qui permet à Kevin Nash de conserver son titre. Suite à ces évènements et se voyant limité dans ses options, PCO décidera alors de quitter la WWE/WWF quelques semaines plus tard à la fin de l’année 1995.

Vous pouvez regarder l’interview complète ci-dessous :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche