Newz WWE



Newz

Riddle aurait aimé avoir Kurt Angle en tant que manager

 

Matt Riddle était en discussion avec Sony Sports India et il nous a dit qu’il aurait bien aimé avoir Kurt Angle en tant que manager et que ça aurait bien pu arriver l’année dernière mais Kurt Angle a refusé.

Matt Riddle nous dit :

"Le fait qu'il ait fait cette annonce, qu'il ait arbitré ce match, et croyez-moi, il n'y a pas d'autre moyen d'entrer dans le Fight Pit que de grimper sur la cage et tout le reste. Kurt a grimpé dans cette cage pour que je puisse faire le match.

J'apprécie tout ce que Kurt a fait. Il y avait une rumeur selon laquelle il allait devenir mon manager et je me disais : "Oh, ça aurait été cool d'avoir Kurt comme manager". Peut-être que nous aurions pu catcher à un moment donné.

Mais, en même temps, vous ne pouvez pas demander beaucoup plus. Le gars m'a donné mon premier match dans le roster principal et il a fait partie de mon dernier match à NXT. Donc chapeau bas à Kurt. C'est un bon gars."

De bons mots de la part de Matt Riddle envers Kurt Angle qui comme il le dit a été celui qui a arbitré son dernier match à NXT dans un Fight Pit mémorable face à Timothy Thatcher et il a aussi été celui qui a annoncé son arrivée dans le roster de SmackDown le 29 mai 2020. Riddle fait ses débuts trois semaines plus tard en interrompant, défiant et battant le Phenomenal One AJ Styles.

Vous pouvez retrouver le Fight Pit face à Timothy Thatcher, les débuts de Matt Riddle a SmackDown ainsi que le match face à AJ Styles ci-dessous :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche