Newz WWE



Newz

Natalya espère revenir d'ici un mois

 

On ne savait pas grand-chose sur la blessure de Natalya, mise à part qu'il s'agissait d'une blessure au niveau de la cheville et qu'elle avait été opérée.

 
 

Cette semaine, elle était de passage au podcast ''Table Talk'' et elle a confirmé que malgré la torsion de sa cheville pendant RAW, aucun os n'a été brisé. Ce qui peut expliquer pourquoi elle pourra faire son retour si rapidement, elle espère revenir d'ici un mois :

''Je vais courir sur un tapis roulant dans deux jours. Je suis très excitée. J'essaie de faire attention. J'ai eu des vis et des trucs percés dans mes os. [...] J'espère revenir bientôt. L'opération était vendredi. Je marchais sans béquille trois jours plus tard. J'aurai surement une autre semaine avant d'enlever mes points de suture. Je dois laisser l'os guérir. Surement en moins d'un mois. On verra, je dois toujours avoir le feu vert du médecin.''

Une guérison rapide qui va permettre un retour rapide pour la championne par équipe. D'ailleurs, Natalya a aussi confirmé pendant le podcast que Tamina et elle ne vont pas abandonner les titres par équipe. Ce qui veut dire que la prochaine défense des titres devra un peu attendre.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche