Newz WWE



Newz

Natalya passe sous le bistouri pour sa blessure à RAW

 

On apprenait pendant l'édition de RAW du 26 juillet que Natalya souffrait d'une blessure au niveau de la jambe. Nous savons aujourd'hui qu'il s'agit d'une blessure au niveau de la cheville.

 
 

En effet, Natalya a été rendre visite au chirurgien de la WWE à Birmingham en Alabama afin de se soigner. Elle écrit sur Instagram :

''Aujourd'hui, mon chirurgien m'a dit que je suis complètement hors-normes. Ce fut une semaine pour le moins intense. Tout ce que j'ai demandé est de pouvoir revenir me battre et RAPIDEMENT. L'opération va me soigner, défendre nos titres va me motiver. #INCASSABLE''

 

Le message de Natalya semble confirmer qu'elle pourra rapidement revenir à l'action. À l'heure actuelle, personne ne sait s'il s'agit d'une fracture complète de la cheville ou partielle.

On ne sait pas non plus si elle sera obligée d'abandonner les titres par équipe avec Tamina, mais comme le fait de les défendre la motive à revenir, il semble que la réponse soit non. Ce qui est une bonne nouvelle pour leur équipe.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonne nouvelle si l'absence est moins longue que prévue, la division féminine n'a pas besoin de blessures supplémentaires. J'espère qu'elles ne devront pas abandonner leur titre, et effectivement le message de Natalya va dans ce sens.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche