Newz WWE



Newz

Pour Mike Bennett ''Nier que Vince est un homme avide et maléfique, c'est vivre dans le déni''

 

Sur Twitter, Mike Bennett qui est passé par la WWE de 2017 à 2020, avec la fameuse storyline ou il était inculte et maltraité par sa femme Maria Kanellis, s’est complètement lâché et a donné un avis bien tranche sur Vincent Kennedy McMahon.

Mike Kanellis nous dit :

“Je vais aller chercher mes enfants à la garderie maintenant. Voici la dernière chose que je dirai. Regardez toute la lutte (surtout ROH). Appréciez ce que vous appréciez. Je regarde tout. Je trouve beaucoup de choses agréables à la WWE.

 
 

Certains de mes meilleurs amis y travaillent encore. Mais nier que Vince est un homme avide et maléfique, c'est vivre dans le déni. Vous pouvez apprécier le produit WWE et réaliser que Vince est devenu mauvais pour le catch.

Le poisson pourrit par la tête et depuis 40 ans, Vince est au sommet. Il a licencié un grand nombre de personnes pendant la pire crise sanitaire des 100 dernières années. Tout ça pour économiser quelques millions de dollars, alors que sa société était sur le point de faire des bénéfices records.

De nombreuses personnes avec des familles et des enfants ont perdu leur emploi ce jour-là, pour que Vince puisse devenir un peu plus riche. Nier ce fait, c'est vivre dans l'illusion. Il a détruit plus de vies qu'il n'en a aidé. Vous pouvez toujours apprécier le produit et réaliser que le patron est un tas de merde.

Au lieu d'attaquer les hommes et les femmes qui se sont cassés le dos pour que Vince devienne milliardaire, défendez plutôt ces talents. Je vous promets que Vince sera toujours un homme minable, mais vous comprendrez peut-être un peu mieux.

En attendant, soutenez tous les lutteurs indépendants qui sont littéralement l'épine dorsale de cette industrie et #RegarderROH. La division féminine et la division pure sont en train de changer le jeu de la lutte professionnelle.”

 

Des mots durs et violents envers Vince McMahon mais des mots qui reflètent sa pensée et ce qu’il a pu ressentir durant toutes ces années a la WWE mais aussi beaucoup de vérités ont été dites dans tout ce qu’il a pu dire, ce n’est pas la meilleure forme mais le fond fait réfléchir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense surtout que Vince n'est plus vraiment en état de piloter grand chose...
La gestion est de plus en plus erratique. Les shows sont visiblement bouclés à la dernière minute. Il est âgé, épuisé, et incapable de passer la main. J'en ai déjà vu des gars comme lui, qui a 70 ans passés n'arrivent pas à lâcher prise, à abandonner leur responsabilité, qui sentent que les choses leur échappent et essayent désespérément de les retenir... Ca donne ce genre de gestion totalement incohérente : on...

Je pense surtout que Vince n'est plus vraiment en état de piloter grand chose...
La gestion est de plus en plus erratique. Les shows sont visiblement bouclés à la dernière minute. Il est âgé, épuisé, et incapable de passer la main. J'en ai déjà vu des gars comme lui, qui a 70 ans passés n'arrivent pas à lâcher prise, à abandonner leur responsabilité, qui sentent que les choses leur échappent et essayent désespérément de les retenir... Ca donne ce genre de gestion totalement incohérente : on commence un truc, on le laisse en plan, on passe d'un extrême à un autre, on se rallie tout d'un coup à l'avis du dernier venu...
Classique, malheureusement.

Lire la suite
MonsieurOuine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La question est : est-ce vraiment Vince qui est derrière tous ces licenciements ?
C'est facile de l'accuser mais il n'est pas le seul à avoir le pouvoir de virer des catcheurs.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout me monde crache sur Vince mais c'est grace a lui que nous sommes tous fan de catch aujourd'hui et qu'on regarde le catch. Ceux qui lui crachent dessus seront les 1er à le pleurer quand il sera plus la

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un catcheur minable et inintéressant crachant sa haine sur une des plus grande légende de l'industrie. McMahon est un businessman, il n'est pas dans l'humanitaire. Rien de nouveau sous le soleil.

Troublesome_96
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche