Newz WWE



Newz

Adam Cole sans contrat après WWE SummerSlam

 

Il y a plusieurs mois, des rumeurs sur Adam Cole circulaient et annonçaient la fin de son contrat pour 2024 mais selon Wrestling Inc. le contrat d’Adam Cole devait prendre fin après le Great American Bash, mais il a été prolongé de quelques semaines, pour prendre fin après SummerSlam 2021.

Aujourd'hui, c’est Fightful Select qui nous donne plus d’informations. Ils nous disent que la fin du contrat pour Adam Cole était une surprise pour les dirigeants à la WWE et qu’ils n’ont réalisé que quelques semaines avant son expiration.

 
 

Ils ajoutent qu’il y aurait eu énormément de frustration et de nervosité au sein de la WWE à ce sujet, mais Adam Cole étant tellement sympathique et surtout quelqu’un avec qui il serait absolument agréable de travailler, il a accepté de travailler jusqu'au week end de SummerSlam au moins.

Fightful Select qui a toujours des informations très fiables nous annonce donc qu’Adam Cole pourrait devenir Free Agent d’ici la fin de SummerSlam et TakeOver. Si la WWE perd Adam Cole, elle perdrait l’une des Superstars les plus excitantes, talentueuses et les plus appréciées dans le business.

Les options pour Adam Cole s’il décide de quitter la WWE seront nombreuses, et pourquoi pas le voir débarquer le 5 septembre à All Out. Sa femme Britt Baker est l’actuelle championne de l’AEW, peut-être un indice sur sa future destination.

On rappelle que c’est une fin de contrat et non un licenciement donc la clause de non compétition devrait en principe ne pas s'appliquer pour lui.

Et vous ? Quel choix feriez-vous à la place d’Adam Cole ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (22)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je ne l'ai jamais vu en action mais tout le monde (presse comme fans) est unanime pour dire qu'il est vraiment exceptionnel. Si la WWE le laisse partir sans tenter de le garder ça ne serait pas étonnant. Ils ont tendance à virer les superstars adorées du public comme Strowman ou Bray Wyatt.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je te conseille sont match face à gargano à takeover 25 un match de ouf disponible sur le wwe network dans sont best of et c'est gratuit en plus il y a d'autres match dans se best of face Ricochet ou Riddle

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça devient chiant de se dire de plus en plus souvent que beaucoup de bon catcheurs quittent la compagnie et qu'on a toujours les même misent en avant. J'ai jamais compris pourquoi il n'est jamais monté aux mains roster. A ce rythme au prochain wrestlemania :akira tozawa vs Roman Reigns main évent

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand même je sais pas si tu regardes la NJPW mais Kenta est quand même l'une de leurs recrue majeur ses dernières années.

Rien de fou c'est super dur, et je pense que tut le monde est d'accord pour dire que vu que la pandemie passe par la son role sera probablement revu à la hausse une fois les choses (inch'allah) revenu à la normale. Mais de toutes manière c'est deja 1000 fois mieux buildé qu'a NXT

ali Bulletclub
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le plus bide de c'est dernière année a la NJPW surtout le mec était déjà pas ouf a la NXT alors a coté de catcheur comme Ibushi,takagi etc il parait encore plus nul

Un match de kanta a la NJPW c'est le pisse break

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'aew sera peut être un peu saturée en nouveau à potentiel de top star alors qu'à la njpw

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais mais il a déjà bossé avec la NJPW (ce qui sera encore possible s'il signe à AEW), alors qu'AEW c'est une aventure totalement nouvelle. Et en plus il pourra bosser avec sa femme et retrouver ses anciens partenaires du Bullet Club. Moi à sa place je pencherais vers l'AEW en cas de départ de la WWE.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah non du coup ce serait pas une énorme perte puisque a l'echelle du public WWE il est inconnu , seulement les smarts connaissent NXT , aussi bon soit-il depuis la fin Undisputed Era et le fait qu'il soit jamais aller au roster principal a stagné sa carrière

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même l'une des plus grosses stars de NXT depuis quelques années (un show qui attire quand même 700 000 spectateurs chaque semaine aux US, sans compter les fans internationaux) et l'un des meilleurs workers de la compagnie. Et puis même s'il n'est pas parfaitement utilisé, ça reste un des 50 meilleurs catcheurs du monde (toute division confondue). Perdre un mec autant reconnu gratuitement à la concurrence, ça reste une perte.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche