Newz WWE



Newz

John Cena montre son respect envers Bianca Belair après SmackDown

 

Cette semaine, SmackDown s'est terminé sur une rencontre qui voyait Sasha Banks, ayant effectué son retour plus tôt dans le show, et Bianca Belair faire équipe pour affronter ainsi que battre Carmella et Zelina Vega. Le match a été suivi par le heel turn de The Boss qui s'en est prise à la championne de SmackDown, nous teasant un rematch de WrestleMania 37 pour SummerSlam.

Une fois le show terminé, les fans de Minneapolis présents dans l'arène ont pu assister à un dark match opposant John Cena et les Mysterio à Roman Reigns ainsi que les Usos. Pendant l'entrée du 16 fois champion du monde, Bianca Belair a croisé le chemin de John Cena lorsqu'elle repartait dans les coulisses, qui lui a montré son respect :

 

 

De belles images ! Rappelons que ces deux Superstars ont trouvé leur match pour SummerSlam. Bianca Belair devrait défendre le titre féminin de SmackDown face à Sasha Banks (toujours pas confirmé par la WWE), John Cena quant à lui tentera de devenir champion Universel face à Roman Reigns.

WWE SummerSlam aura lieu le samedi 21 août et Catch-Newz sera en live sur Twitch pour le vivre ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche