Newz WWE



Newz

Quel était le plan pour Harry Smith à la WWE ?

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, Harry Smith a fait son retour lors du Dark Match du premier SmackDown avec des fans et il est depuis absent.

Pourtant il est toujours sous contrat, mais il attend d'avoir sa place dans une storyline pour pouvoir officiellement débuter sur les écrans. Mais quel étaient les plans pour Harry Smith à la WWE ?

Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que le fils de Davey Boy Smith a été signé en avril 2021, avec comme intention de l'envoyer à NXT UK pour confronter Walter pour le championnat. Malheureusement, les restrictions de voyage sont rapidement revenues et le plan a été abandonné. C'est à ce moment-là que la WWE a pris la décision de garder sa signature secrète et John Laurinaitis avec Vince McMahon l'ont envoyé à SmackDown.

On apprend aussi qu'Harry Smith aurait rencontré Tony Khan pour une possible signature à l'AEW, mais rien ne s'est concrétisé. Maintenant, il faudra attendre et découvrir quand aura lieu la prochaine apparition d'Harry Smith à la WWE. Il ne faut pas oublier que Walter fera le voyage aux États-Unis pour NXT TakeOver 36, est-ce qu'on peut s'attendre à une altercation avec Smith ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est terrible comment on dirait qu'il a 50 ans sur la photo
Je ne sais pas qui va battre Walter, mais j'espère sincèrement que ce ne sera pas un nouveau venu et que c'est quelqu'un avec un passif à NXT UK. Voir un mec débarquer de nulle part et battre Walter, je trouverais ça très décevant comme scénario.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche