Newz WWE



Newz

Nikki ASH cash-in la mallette Money in the Bank lors de RAW

 

Décidément, les catcheuses ont tendance à ne pas garder leur mallette beaucoup de temps... Lors de Money in the Bank 2021, Nikki ASH a réussi à décrocher la mallette tandis qu'elle était face à Asuka, Naomi, Alexa Bliss, Liv Morgan, Zelina Vega, Natalya et Tamina.

À peine remportée, Nikki ASH a encaissé sa mallette Money in the Bank lors du main event de RAW, ce lundi 19 juillet 2021. Cette rencontre voyait Charlotte Flair défendre le titre féminin du show rouge, fraichement gagné, contre l'ancienne championne : Rhea Ripley. Cette dernière l'a emporté, mais par disqualification lorsque Flair l'a frappée avec le ceinture. Énervée, Ripley s'est alors attaquée à la championne, et qui voilà ? Nikki ASH ! Cash-in officialisé par l'arbitre et il a fallu un Cross Body pour qu'une nouvelle championne soit couronnée !

 

 

Nikki ASH est donc désormais championne de RAW après son cash-in réussi. Le règne de Charlotte Flair n'aura pas duré très longtemps... Qu'en pensez-vous ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (18)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et de plus Catch-Newz !
Vous avez oublié de dire aussi que Nikki A.S.H est la première écossaise à gagner un titre solo à la WWE !

Correction : Elle est la première écossaise du Main Roster.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Claude2356 Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors, je m'excuse mais je dois te contredire. La première catcheuse écossaisse, toutes divisions confondues, a avoir gagné un titre solo, c'est Kay Lee Ray à NXT UK. Après, Nikki est la première sur le Main Roster, ça c'est vrai.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Beaucoup de gens disent que Liv Morgan mérite la mallette mais si elle le gagnait, elle aurait cash-in sur Bianca Belair ? Mais non !
Je ne verrai pas un Face cash sur un Face ! Donc soyez content pour une fois que la WWE push des catcheuses qui n'ont pas eu la chance de montrer ce qu'ils valent.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avais aussi oublier que beaucoup de gens s'attendait au retour de Becky mais bon, Becky n'est pas le centre de l'univers de la WWE (Navré @TheMan).
Donc profitez de ce que la WWE nous réserve en ce moment.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement pour le Public c'est becky le centre de l'univers de catch féminin c'est triste

Pour Nikki bah au final et ça personne l'a relever mais ça fait suite a toute les semaine ou Charlotte et Rhea l'on prise a la légère et disant qu'ils pouvait la battre en 3min maintenant elle peu leur dire Cheh

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Trop content pour nikki ash que elle continue comme sa

Choupistar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le booking de Charlotte Flair commence sérieusement à me gonfler. Elle est sans arrêt dans des matchs pour le titre, dans des rivalités qui durent des mois et qui stagnent une bonne moitié du temps juste pour allonger la sauce, pour finalement gagner le championnat et avoir un règne de moins d'une semaine. Tout ça juste pour dire "elle est X fois championne !". Cool bro, mais si ses règnes n'ont aucune importance, pourquoi le fait qu'elle en ai eu plein en aurait ? Pour tout ce que j'ai à...

Le booking de Charlotte Flair commence sérieusement à me gonfler. Elle est sans arrêt dans des matchs pour le titre, dans des rivalités qui durent des mois et qui stagnent une bonne moitié du temps juste pour allonger la sauce, pour finalement gagner le championnat et avoir un règne de moins d'une semaine. Tout ça juste pour dire "elle est X fois championne !". Cool bro, mais si ses règnes n'ont aucune importance, pourquoi le fait qu'elle en ai eu plein en aurait ? Pour tout ce que j'ai à reprocher à Brock Lesnar et sa manie de s'accaparer les championnats principaux quand il est là, au moins il reste champion un petit moment, rencontre plusieurs challengers et quand il perd, le moment et au moins un peu marquant. Avec Charlotte, c'est de plus en plus osef.

Lire la suite
Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis tout à fait d’accord c’est vraiment n’importe quoi,pour moi sont dernier vrais régne c’était quand elle a battu natalya pour le smackdown womens champion en 2017,sa fais 4 ans maintenant que c’est régne sont catastrophique.tu a vraiment raison c’est juste pour dire quel est x fois champion

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par elvis72230@gmail.com elvis72230@gmail.com
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour la curiosité je suis aller regarder : son plus long règne, c'est son tout premier, en tant que championne de NXT. Après ça, la durée de ses règnes n'a quasi que baisser. La seule exception c'est son premier règne de championne de SmackDown que tu as évoqué.

Elmustachos
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche