Newz WWE



Newz

WWE RAW : Goldberg est de retour !

 

Bill Goldberg est revenu à RAW le 19 juillet 2021 comme il était prévu selon les dernières informations en backstage.

 
 

En effet, Bobby Lashley a lancé un Open Challenge pendant le show et Keith Lee a répondu à l'appel. Lee était absent de nos écrans depuis le mois de février 2021 pour une raison inconnue, mais le voilà de retour en pleine forme. Malheureusement pour lui, il a été battu par Bobby Lashley à l'aide d'un Spear.

Lashley célébrait sa victoire et la musique de Goldberg a commencé. Les fans de Dallas étaient très heureux de le revoir et lui ont donné une grande ovation. Goldberg est entré sur le ring pour faire un face à face avec le champion de la WWE et il a déclaré : ''Je suis le prochain.''

Ce qui lance officiellement la rivalité entre Lashley et Goldberg pour SummerSlam 2021, qui aura lieu le samedi 21 août. Il faudra surveiller les prochaines semaines à RAW pour avoir la suite de leur rivalité.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sa rivalité avec Brock Lesnar j'avais bien aimé mais là son retour je ne comprend pas. Effectivement Lashley est construit en ce moment pour être the all mighty et il faudra du lourd pour lui faire perdre le titre, j'aurais préféré à la limite Karrion kross à sa place (même si ses push sont abusés à NXT). Vu le délire des retours autant ramener Ric Flair pour summerslam ?

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement qu'il dégage je veux plus le voir sur un ring. Il a fait son temps. A chaque prise qu'il fait il est à deux doigt de tuer quelqu'un.WWE à tellement pas d'idée qu'il font revenir une légende. Bientôt sa sera WWL,WORLD WRESTLING LEGEND. Par contre pour W2K22 vas être beau 150 légendes et 50 superstar encore actif wahou.

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a une fautes dans le titre c'est 0as Goldberg mais Oldberg

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a bien que le public du Texas qui est content de le voir...

The Amazing Frog-Man
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche