Newz WWE



Newz

Les charges d'agression sexuelle contre Riddle sont abandonnées

 

L'été dernier, le mouvement #SpeakingOut a déferlé sur le monde du catch et notamment Matt Riddle, qui a vu Samantha Tavel connue sous le nom de Candy Cartwright l’accuser d’agression sexuelle lors d’un trajet en van pour un show de la Evolve en avril 2017. Matt Riddle avait ensuite posté une vidéo sur Twitter, en expliquant que c'était une relation consentie et qu’il n’a violé personne et qu’il est victime de harcèlement par cette personne depuis qu’il a décidé de mettre un terme à leur relation.

Puis, en octobre nous apprenions que Samatha Tavel avait décidé de déposer plainte contre la Evolve, Gabe Sapolsky et Matt Riddle. Les plaintes contre la WWE et Gabe Sapolsky ont été rejetées en mars dernier mais pas celle de Matt Riddle.

 

Aujourd'hui, nous apprenons par TMZ (qui a pu se procurer des documents) que Samantha Tavel avait décidé de renoncer au procès qu’elle avait intenté contre Matt Riddle. TMZ ajoute qu’ils ne savent pas s’il a été question d’un quelconque arrangement financier pour l’abandon de cette poursuite.

Très bonne nouvelle donc pour Matt Riddle qui sera en action ce dimanche 18 juillet lors du MITB match masculin.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche