Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Riddle nie les allégations d'agression sexuelle

Crédit photo : WWE

Dans la foulée du mouvement #SpeakingOut, Matt Riddle avait été accusé de viol sur les réseaux sociaux par deux femmes. Des accusations que la WWE avait prises au sérieux alors que la compagnie avait pensé annuler ses débuts du côté de SmackDown le mois dernier.

Mais nous voilà quelques semaines plus tard et l'une des accusatrices (Candy Cartwright) continue de publier des clichés sur internet d'une relation intime avec Matt Riddle. Aujourd'hui, Riddle semble en avoir assez et a publié une vidéo sur son compte Twitter où il explique n'avoir jamais violé un homme, une femme ou n'importe qui, mais qu'il avoue avoir trompé sa femme avec Candy Cartwright dans une relation consentante et que depuis il est victime d'harcèlement de Candy.

En effet, Riddle dit que l'histoire de viol dans le mini van est inventée de toute pièce, mais qu'il a eu une relation intime avec cette femme par le passé. Une relation dont il a honte comme il a trompé sa femme et que ça lui a pris beaucoup de temps pour l'avouer. Il se sent toujours comme de la merde aujourd'hui à l'idée de devoir en parler encore une fois. Il explique que Candy est fâchée par la situation comme il est toujours avec sa femme et que depuis il est victime d'harcèlement, il a changé de numéro de téléphone et il l'a bloquée sur les réseaux sociaux, mais elle trouve toujours un moyen de le contacter et elle va même à ses hôtels pour demander à ses amis où il est. Il termine en disant :

''En fin de compte, je ne suis pas parfait. On a eu une relation, et je ne suis pas content de ça, mais je n'ai jamais violé personne. Et quand j'ai voulu me sortir de cette relation, de cette situation, elle m'a dit non et elle a continué à me poursuivre, me harceler et m'espionner. Et ensuite, elle a utilisé le mouvement #SpeakingOut pour essayer de ruiner ma carrière. C'est complètement inacceptable.''

Pour l'instant, aucune accusation formelle n'a été déposée, mais l'avocat de Matt Riddle est toujours sur le dossier si nécessaire.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche