Newz WWE



Newz

Une catcheuse s'ajoute au Money in the Bank Ladder Match

 

Toutes les participantes du Money in the Bank Ladder Match féminin n'ont pas encore été annoncées. Au moment du dernier épisode de SmackDown, seules Asuka, Naomi, Alexa Bliss, Nikki Cross, Liv Morgan et Zelina Vega étaient sur l'affiche. Mais en ce lundi 12 juillet, à quelques jours de l'évènement, une nouvelle participante est annoncée par la WWE.

C'est Sonya Deville qui s'est chargée d'en faire l'annonce sur Twitter. La catcheuse qui fait aujourd'hui figure d'autorité dévoile donc que Natalya - championne par équipe avec Tamina - s'ajoute à la liste des participantes. Elle a participé aux deux Money in the Bank Ladder Matchs de 2017, à celui de 2018 et celui de 2019.

 

 

Il reste alors une place à prendre, espérons avoir une surprise... WWE Money in the Bank aura lieu le 18 juillet. Catch-Newz sera en live sur Twitch ce dimanche dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics puis regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'à t-elle gagné pour avoir sa place ?

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Natalya et Zelina Vega n'auraient pas dû être dans le Money in the Bank, l'une est déjà championne (et puis pourquoi Natalya et pas Tamina ?), l'autre catchée qu'une fois en 2021. C'est dommage, ça aurait pu permettre de mettre en avant une nouvelle catcheuse (Toni Storm à tout hasard) ou faire revenir une catcheuse peu utilisée (Mia Yim à tout hasard).

Pour la dernière catcheuse, je vois un retour de Sasha Banks comme beaucoup de monde.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour ma part, Natalya ne devrait pas être dans le Money In The Bank. C'est toujours une grande catcheuse mais pour le moment, elle ne mérite pas sa place tout comme Zelina Vega qui débarque de nulle part. Le personnage de Natalya est de plus en plus ennuyant et fatiguant. J'ai l'impression de voir Charlotte Flair qu'on met dans tous les matchs possibles pour gagner des titres ou des mallettes dans ce cas là. A un moment donné, c'est trop. Et pour finir, la dernière place je mise sur un...

Pour ma part, Natalya ne devrait pas être dans le Money In The Bank. C'est toujours une grande catcheuse mais pour le moment, elle ne mérite pas sa place tout comme Zelina Vega qui débarque de nulle part. Le personnage de Natalya est de plus en plus ennuyant et fatiguant. J'ai l'impression de voir Charlotte Flair qu'on met dans tous les matchs possibles pour gagner des titres ou des mallettes dans ce cas là. A un moment donné, c'est trop. Et pour finir, la dernière place je mise sur un retour de Sasha Banks. Mais malheureusement, si c'est bien elle. On aura plus la surprise du vainqueur, il y a des fortes chances si c'est elle qu'ils vont la faire gagner car depuis qu'elle a perdue à WrestleMania, on ne l'a plus revu donc elle n'a jamais eu sa revanche.

Lire la suite
jojo31622
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense pas que Natalya devrait être là, je préférerais Toni Storm ou Mia Yim. Et Sonya Deville.

Claude2356
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche