Newz WWE



Newz

Reckoning et Slapjack retrouvent leur nom de NXT

 

Mia Yim et Shane Thorne ont effectué leurs débuts dans le main roster directement avec Retribution et un nouveau nom : Slapjack pour Thorne et Reckoning pour Yim. Sauf que Retribution n'existe plus (RIP...) et ces deux Superstars ont gardé leur nom du clan, bien qu'elles n'apparaissent plus lors des shows de la WWE.

Mais à en croire les informations du PWInsider, Reckoning ainsi que Slapjack retrouvent leur nom initial et n'utiliseront plus leur nom de Retribution à l'avenir. Bref, oubliez Reckoning et Slapjack... welcome back Mia Yim et Shane Thorne. Rappelons que ces deux Superstars ont été draftées à SmackDown en interne, mais elles ne sont toujours pas apparues lors du show bleu. Le site américain dévoile également que le nouveau nom de ring de Nikki Cross est Nikki ASH, pour "Almost a Super Hero". Du côté de SmackDown, le PWInsider affirme que Tegan Nox et Shotzi Blackheart continueront de faire des apparitions à l'avenir, après leur match de vendredi dernier.

 
 

Retribution est le nom du groupe qui a fait son apparition le 3 août 2020 lors d’un épisode de WWE RAW. Mais c’est en Septembre que sont révélés les noms de Rétribution avec T-Bar (Dominik Dijakovic), Mace (Dio Maddin), Slapjack (Shane Thorne), Retaliation (Mercedes Martinez et (Reckoning) Mia Yim en tant que membres principaux, Mustafa Ali suivra en tant que leader plus tard. Retribution sera petit à petit éclaté après de nombreuses défaites et surtout aucun plan concret ne se dessinera pour ce groupe et cette storyline. Ils mélangeront même les genres avec l’apparition du Fiend lors de plusieurs segments avec Retribution.

 

Malgré les promesses qu’une telle storyline laisse transparaître si elle est bien travaillée, Retribution restera gravé dans les mémoires comme l’un des échecs de cette période Thunderdome a la WWE.

C’est donc un pas en avant que de voir Shane Torne et surtout Mia Yim retrouvez leurs identités avant pourquoi pas un retour sur les rings pour bientôt, on l'espère.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche