Newz WWE



Newz

Que sont devenus les premiers participants du Money in the Bank Ladder Match ?

 

Après avoir vu Asuka et Otis décrocher leur mallette Money in the Bank l'année dernière, la WWE organisera ce dimanche 18 juillet la 12e édition du pay-per-view. On vous expliquait récemment l'origine du Money in the Bank Ladder Match, qui a vu le jour en 2005 lors de WrestleMania 21. Alors que sont devenus les participants de cette première édition du Money in the Bank Ladder Match 16 ans plus tard ? C'est ce qu'on vous propose aujourd'hui, via Sportskeeda. On passera évidemment le cas Chris Benoit, pour qui nous ne pensons pas nécessaire de vous expliquer comment ça s'est terminé...

 
 

Lors de WrestleMania 21, six catcheurs ont tenté de décrocher pour la première fois cette fameuse mallette. L'un d'eux est Chris Jericho qui a rejoint la All Elite Wrestling dès le lancement de la compagnie, en 2019. Il est devenu le premier champion mondial de l'AEW et il a également créé le Inner Circle avec Jake Hager, Santana, Ortiz et Sammy Guevara. La dernière apparition de Jericho à la WWE remonte au Greatest Royal Rumble, en avril 2018.

Christian participait au premier MITB Ladder Match. Lui aussi a fait ses débuts à l'AEW pour remonter sur le ring en 2021, pour la première fois depuis 2014 (excepté un bref match avec Randy Orton en 2020 et le Royal Rumble 2021). Au tour de Kane qui a également participé à ce match de WrestleMania 21. Il est aujourd'hui maire dans le comté de Knox dans le Tennessee. À Crown Jewel 2018, il avait fait équipe avec l'Undertaker pour affronter Shawn Michaels et Triple H, avant de participer au Royal Rumble 2021.

Passons à Shelton Benjamin. C'est le seul participant à être toujours actif à la WWE en y faisant des matchs régulièrement, après l'avoir quittée en 2010 pour rejoindre la ROH, NJPW ou encore la NOAH et effectué son retour en 2017. Benjamin fait souvent des matchs à RAW et également à Main Event ces derniers temps, où il a perdu contre Angel Garza cette semaine.

Enfin, nous ne pouvons pas passer à côté du vainqueur du premier Money in the Bank Ladder Match : Edge ! Il a pris sa retraire en 2011 après une lourde blessure puis a effectué son grand retour au Royal Rumble 2020. Un an après, il remporte ce match où 29 catcheurs doivent passer par dessus la troisième corde afin de rencontrer Roman Reigns et Daniel Bryan dans le main event de WrestleMania 37. Après un échec, Edge tentera de devenir champion Universel face à Roman Reigns lors de Money in the Bank 2021.

WWE Money in the Bank 2021 aura lieu le dimanche 18 juillet. Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 heure française pour faire nos pronostics puis regarder le show ensemble !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche