Newz WWE



Newz

Roderick Strong a signé un nouveau contrat avec la WWE

 

Roderick Strong a signé un nouveau contrat avec la division de WWE NXT pendant qu'il était absent de nos écrans, c'est ce qu'on apprend aujourd'hui via Fightful.

 
 

En effet, Strong a signé un nouveau contrat vers le premier trimestre de l'année 2021, un contrat qu'il a accepté de signer avant la conception du groupe Diamond Mines et le licenciement de sa femme Marina Shafir. Par contre, la WWE aurait bien des plans pour lui.

Selon leur information, les officiels de NXT veulent utiliser Roderick Strong comme un gros nom de la division et solidifier la division Cruiserweight. C'est pour cette raison qu'il a commencé une rivalité avec le champion Kushida la semaine dernière à NXT.

L'absence de Strong aurait pu mener à un départ définitif, mais il a finalement décidé de revenir lorsque la compagnie lui a proposé de tenir un rôle majeur. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour voir l'évolution de Strong et de son groupe Diamond Mines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche