Newz WWE



Newz

Aleister Black tease un nouveau nom et un nouveau personnage

 

Aleister Black, maintenant appelé de son vrai nom Tommy End, a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux où il tease son avenir.

La vidéo commence dans le cabinet d'un hôpital psychiatrique où on peut voir deux docteurs, dont un est joué par Josiah Williams qui a été libéré par la WWE et qui était producteur de nombreux clips et shows à NXT.

 
 

Tommy End arrive ensuite devant les médecins avec une protection au niveau de l'oeil et il fait référence au résultat d'une bagarre avec Matthew. Matthew étant le vrai prénom de Buddy Murphy, celui qui avait écrasé la tête de Black contre la marche d'acier pour le blesser à l'oeil dans la storyline.

Il fait ensuite référence au fait qu'il est à l'hôpital depuis cinq ans, cinq ans où il est fou et ne sait plus qui il est. Cinq ans étant son nombre d’années à la WWE. Les médecins veulent lui rappeler d'anciens souvenir, mais Tommy End vire fou et les tue ... ni plus ni moins. Il quitte ensuite l'hôpital en disant que c'est le diable qui est responsable. À voir :

 

On remarque aussi que Tommy End dit que nom n'est pas Tom, mais bien Malakai. Une vidéo qui montre un Tommy End encore plus sadique que celui de la WWE. Est-ce qu'il s'agit de son nouveau nom ? Et maintenant qu'il n'est plus à l'hôpital, où va t-il ? Des questions auxquels nous n'aurons pas les réponses rapidement comme il reste toujours un mois et demi avant la fin de sa clause des 90 jours de non compétition.

Crédit photo : TommyEnd


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche