Newz WWE



Newz

Jimmy Uso arrêté, la WWE énervée !

 

C'est une fin de soirée en prison qu'a gouté Jimmy Uso, qui s'est fait arrêter ce lundi soir pour conduite en état d'ivresse. Hélas, c'est la troisième fois depuis 2019 que le catcheur de la WWE est arrêté pour cette même raison.

Jimmy Uso avait pourtant effectué son retour en mai et il a été placé dans le main event de SmackDown, aux côtés de son frère Jey ainsi que son cousin et champion Universel : Roman Reigns. Le droit à l'erreur n'a pas sa place et Jimmy Uso s'est attiré les foudres des officiels de la WWE ! WrestleVotes dévoile ainsi avoir parlé à deux sources internes concernant l'arrestation de Jimmy Uso. Le compte Twitter affirme que des "personnes haut placées au pouvoir" sont extrêmement déçues et mêmes énervées par cette arrestation.

Ça ne sent pas bon ! La place de Jimmy Uso à SmackDown est-elle en danger ? Réponse ce vendredi...

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne connais pas sa vie personnelle mais franchement il abuse ça peut porter préjudice à lui et à son frère

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

la WWE a déjà viré des mec ultra populaire et très talentueux a cause de ce genre de comportement je pense a Jeff hardy en 2009 par exemple

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Maos ils n'auraient sûrement pas étaient engagé non plus

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche