Newz WWE



Newz

Update sur le contrat de Chad Gable à la WWE

 

Au mois de mars dernier, Dax Harwood et Chad Gable avaient échangé quelques messages sur Twitter. Harwood avait sous-entendu que le contrat de Gable à la WWE allait se terminer en mai, mais comme vous le voyez, Gable est toujours bien à la WWE.

Aujourd'hui, on apprend via Fightful qu'il reste encore beaucoup de temps au contrat de Chad Gable à la WWE. Ils n'ont pas la date précise de fin, mais son aventure est loin d'être terminée. Ce qui veut dire que sa storyline de coach d'Otis du côté de SmackDown va encore continuer.

Il semble que Chad Gable et Dax Harwood aient décidé de simplement s'amuser sur les réseaux sociaux et créer un petit buzz. Ça n'empêche pas que lorsque le contrat de Gable arrivera à sa fin, il sera possible que l'AEW ait un intérêt pour lui. Selon leurs informations, Harwood ne serait pas la seule personne à vouloir que Gable rejoigne l'AEW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Otis pourrait apporter gros en solo avec son nouveau personnage

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche