Newz WWE



Newz

Spoiler pour l'annonce de Charlotte Flair à WWE RAW sur sa santé

 

La WWE nous prenait par surprise ce week-end en annonçant que Charlotte Flair serait à RAW ce lundi 5 juillet pour faire le point sur sa santé.

 
 

En effet, la WWE teasait la possibilité que la Reine soit blessée suite à l'attaque de Rhea Ripley et qu'elle puisse avoir une mauvaise nouvelle pour nous. Aujourd'hui, Fightful a obtenu plus de détails sur ce segment, alors qu'il était toujours impossible de savoir si c'était une storyline ou bien réel.

On apprend que Charlotte n'a aucun réel point sur sa santé à nous faire. Il s'agit simplement de la suite de la storyline entre Charlotte Flair et Rhea Ripley qui pourra s’intensifier sur la route de Money in the Bank. Ce qui permet aussi d'exclure certaines rumeurs sur la possibilité qu'elle soit enceinte.

Comme toujours, il vous sera possible de suivre les résultats en LIVE sur Catch-Newz de RAW afin de découvrir ce qu'il va exactement se passer entre Charlotte Flair et Rhea Ripley. Vous pouvez consulter le preview du RAW du 5 juillet à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche