Newz WWE



Newz

Le retour du Shield ? Roman Reigns n'en veut pas !

 

The Shield, l'une des plus grandes équipes de la WWE que la compagnie a classé à la 22e place dans son top 50 des plus grandes équipes de l'histoire. Le dernier match de ce trio a eu lieu en avril 2019 lors d'un show nommé pour l'occasion "The Shield's Final Chapter", juste avant le départ de Dean Ambrose/Jon Moxley vers l'AEW. Depuis, Roman Reigns est devenu le tribal chief, tandis que Seth Rollins est devenu le Messiah.

Bref, il y a eu beaucoup de changements pour les anciens membres du Shield en l'espace de deux ans. Une réunion de l'équipe est-elle possible à l'avenir ? C'est la question qui a été posée à Roman Reigns lors d'une interview pour Cheap Heat. L'actuel champion Universel est clair : il ne veut aucune réunion du Shield.

 

<< Non. J'ai beaucoup de respect pour ce que l'on a fait. Énormément de ce temps était vraiment essentiel pour moi afin d'apprendre et gagner de l’expérience, le fait d'être à côté de ces autres performeurs et voir comment ils agissent. Mais là où je suis maintenant, c'est un one-man show. J'ai une famille dynamique avec les Usos, mais c'est moi qui fais la loi. >>

 

Quoi qu'il en soit, la réunion du Shield serait maintenant compliquée à faire, étant donné que Jon Moxley ne compte pas revenir à la WWE de sitôt, bien qu'il ne soit pas contre un retour en Dean Ambrose à l'avenir.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Plus de Dean Ambrose, mais bien Jon Moxley !

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne veux pas mais Mr romain reigns ci vinc le veux vous le ferai c'est lui qui vous paye donc voilà

Finn35
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche