Newz WWE



Newz

[Update] Deux autres stars de NXT participent à un Dark Match de SmackDown

 

Mise à jour (26/6 à 15h00 heure française) :

Selon PWInsider, Karrion Kross était lui aussi dans les coulisses de SmackDown pour un autre Dark Match. Cette semaine, il a affronté Slapjack.

 

Article original (26/6 à 4h50 heure française) :

La semaine dernière pour SmackDown, les officiels de la WWE ont fait venir Karrion Kross et Bronson Reed pour un Dark Match (non diffusé à la télévision) afin de les évaluer. Le champion de NXT et le champion nord-américain de NXT ont finalement terminé à Main Event, dans l'espoir peut-être d'arriver dans le main roster ces prochaines semaines. Après ces deux catcheurs, c'est au tour à deux autres stars du show jaune d'être appelées par les officiels.

Ainsi, on apprend via Fightful que la WWE a fait venir Scarlett et Shotzi Blackheart dans les coulisses de SmackDown cette semaine. Ces deux femmes ont participé à un Dark Match, bien que Scarlett n'ait toujours pas fait de matchs à la WWE puisqu'elle accompagne Karrion Kross. Toutefois, la raison pour laquelle la fédération a choisi Scarlett et Shotzi Blackheart pour ce Dark Match n'a pas été expliquée.

Nous en saurons probablement plus durant les prochains jours.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Shotzi pour le coup je pense qu'elle peut mieux réussir sur le Main Roster qu'à NXT vu qu'elle compense ses faiblesses in-ring par son personnage. Je la vois mal aller haut en solo par contre, plutôt en tag.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En fait ils vont quasi transférer le quart du roster de nxt au main roster

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche