Newz WWE



Newz

Le point sur les participants de Money in the Bank 2021

 

Nous sommes dorénavant à 3 semaines de Money in the Bank et comme quasiment chaque année, des matchs de qualifications pour le pay-per-view ont lieu lors de RAW et SmackDown. Après une semaine de qualifications, on vous fait le point sur les catcheurs qui y participeront et ceux qui n'ont hélas pas gagné leur place.

 
 

Commençons avec les hommes du côté du show rouge. Lundi dernier, Ricochet a battu AJ Styles pour avoir sa place dans le Money in the Bank Ladder Match, John Morrison a quant à lui vaincu Randy Orton, puis Riddle l'a emporté face à Drew McIntyre. Ricochet, John Morrison et Riddle sont rejoints par Big E, qui a gagné contre Apollo Crews lors de SmackDown. Sauf que ce n'est pas encore perdu pour AJ Styles, Randy Orton et Drew McIntyre puisque ces trois catcheurs s'affronteront ce lundi à RAW pour avoir une seconde chance de participer au Ladder Match. Enfin, Kevin Owens et Sami Zayn seront une nouvelle fois face à face lors du prochain show bleu mais cette fois-ci dans un Last Man Standing Match pour tenter de se qualifier.

Du côté des femmes à RAW, Asuka et Naomi ont remporté leur place dans le Money in the Bank Ladder Match face à Doudrop et Eva Maria, tandis qu'Alexa Bliss et Nikki Cross se sont également qualifiées en battant Nia Jax et Shayna Baszler. Dans la division féminine de SmackDown, Carmella a eu sa place sans à devoir battre quelqu'un. Liv Morgan a en revanche dû vaincre Carmella pour se qualifier. Reste maintenant à savoir qui accompagnera Asuka, Naomi, Alexa Bliss, Nikki Cross, Carmella et Liv Morgan pour ce Money in the Bank Ladder Match féminin de 2021.

Quelles Superstars remporteront les mallettes cette année ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le catcheur que je trouverais parfait avec la malette ce serait Nakamura. En plus il a l'air un petit peu pushé avec sa victoire dans la rivalité contre Corbin donc j'ai un mini-espoir ^^

Chez les femmes y'a personne qui me tente dans les 6 qualifiées actuellement. Je sais même pas qui peut compléter le match à Smackdown. Par défaut je dirais Asuka, mais mon envie serait de faire un call-up de NXT qui gagne le match (très improbable également).

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils pouvaient remplacer Asuka ou Carmella par Mia Yim mais bon....
Alors, je pense que Nikki Cross (vu comment elle est pusher ces semaines) ou Liv Morgan.

Claude2356
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du côté des hommes, je vois soit Big E soit Riddle pour décrocher la malette avec une préférence pour Big E

Du côté des femmes, difficile à dire. Je me dis que la nouvelle gimmick de Nikki Cross pourrait lui donner cette opportunité

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche