Newz WWE



Newz

Big E serait dans les plans pour le prochain WWE Draft

 

On savait déjà que la WWE prépare son prochain WWE Draft, les échanges des WWE Superstars entre RAW et SmackDown, pour l'après SummerSlam 2021.

 
 

Aujourd'hui WrestleVotes nous apprend que les officiels ont présentement des plans pour Big E lors du Draft. En effet, l'idée est de faire passer Big E de SmackDown à RAW pour poursuivre sa lancé comme catcheur solo. Ce qui pourrait faire en sorte que le New Day sera de retour ensemble, mais seulement comme clan et non en équipe pour Big E.

L'objectif final est que Big E puisse devenir le nouveau visage de RAW pour les combats principaux, ce que recherche la WWE actuellement. Reste maintenant à voir si la fédération de stamford ne changera pas d'avis d'ici là, il reste encore beaucoup de temps avant le prochain WWE Draft fin août.

Tout ça reste une bonne nouvelle pour Big E, les officiels de la WWE le considèrant toujours comme une pièce centrale pour le futur de la compagnie.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je veux que Drew reste le visage de raw il a du talent il faut juste qu’il lui crée un bon personnage.
Il a le physique des plus grande superstar.
Ils devraient peut être le faire passer hell

Etoff
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mhh il y a déjà Keith Lee à Raw à build comme un monstre (comme celui qu'on avait à NXT) mais depuis son arrivée à Raw c'est clairement un flop pour moi, défaites voir disqualifications pratiquement tout le temps face à Orton/McIntyre, ensuite plus rien et absences. Ou alors ils échangent les deux pour le draft. Surtout que Reigns a clairement besoin de quelqu'un à son niveau qui puisse le battre au niveau de sa storyline car là il bat tout le monde sans que personne puisse l'arrêter. Et...

Mhh il y a déjà Keith Lee à Raw à build comme un monstre (comme celui qu'on avait à NXT) mais depuis son arrivée à Raw c'est clairement un flop pour moi, défaites voir disqualifications pratiquement tout le temps face à Orton/McIntyre, ensuite plus rien et absences. Ou alors ils échangent les deux pour le draft. Surtout que Reigns a clairement besoin de quelqu'un à son niveau qui puisse le battre au niveau de sa storyline car là il bat tout le monde sans que personne puisse l'arrêter. Et pour le moment à SD je pense Big E peut s'en charger mais il est "occupé" (occupé entre guillemets hein, parce la rivalité pour le titre IC avance pas, ils ont juste à faire un Fatal 4 Way mais ils se bougent pas...), une fois fini peut-être qu'il pourrait être celui qui arrête Reigns et qui devient champion. Ou Edge, mais ça va gueuler. Ou Cesaro, qui serait vraiment inattendu et énorme. Ou Rollins. Ou Lesnar lol.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lee ne reviendra probablement pas, malheureusement.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord avec toi, reigns et Lee il y a une histoire a raconter d'autant plus qu'ils se sont déjà affrontés aux survivor series.
Je me souviens avoir vu un article comme quoi Vonce voulait élever Lee comme un top face ça pourrait fonctionner

Geraud_BeshenT
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche