Newz WWE



Newz

Rey Mysterio : ''La storyline d'affronter mon fils a été abandonnée''

 

Le vent est dans les voiles pour l'équipe de Rey et Dominik Mysterio qui sont toujours les champions par équipe de SmackDown.

À une époque on se demandait si le duo père et fils allait débuter une rivalité et cette semaine Rey a confirmé en interview pour Metro que la WWE avait un plan dans cette direction, un plan qui a été abandonné :

''On en a parlé par le passé de cette rivalité quand mon fils a commencé à s'entrainer. Tout le temps qu'on passait ensemble sur le ring et à l'extérieur nous a fait réaliser qu'on n'a pas besoin de faire cette rivalité.''

Rey Mysterio dit que leur connexion est si belle avec cet amour père et fils, il ajoute :

''On profite tellement d'un beau moment présentement dans nos vies personnelles et dans nos carrières. Pour moi c'est une bénédiction avant de prendre ma retraite de pouvoir partager ces moments avec mon fils. Alors cette possibilité de s'affronter, je crois qu'elle a été abandonnée depuis un bon moment.''

Une belle union qui est rare à la WWE. Reste maintenant à voir si les deux pourront ensemble jusqu'à la fin ou si un conflit viendra briser cette relation.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai pas envie de voir une rivalité entre les deux là, y'a pas de gentils à Smackdown, les Mysterio c'est souvent le feel good moment du show, ça sert à rien de les faire se séparer pour une rivalité qui ne serait pas forcément intéressante.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi j'avais imaginé une storyline ou dominik trahissait son père, faisant perdre les titres par équipes. Ils partiraient dans une rivalité que Rey gagnerait, Rey aurait ensuite été champion WWE, pendant son règne se ferait attaqué par le vainqueur money in the bank a WrestleMania, Rey résisterait et son fils le sauverait. Rey annoncerait alors sa retraite et laisserait le titre a dominik

Mais bon apparemment ça ne verrait jamais le jour snif

Rodjackie-HxC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Laisser le titre à Dominik ? Mais t'es pas bien toi ?

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis content de lire ça. car je craignais qu'on nous re-sorte l'histoire de Dominik qui n'est pas le fils de Rey, mais celui d'Eddie Guerrero, pour faire une rivalité entre les deux.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche