Newz WWE



Newz

La WWE a abandonné l'idée d'un match entre le Fiend et le Demon Finn Balor

 

Bray Wyatt et Finn Balor se sont déjà affrontés quelques fois, en 2017 plus précisément. Hélas, nous n'avons pas encore vu le Fiend face au Demon. Si nous attendons toujours de voir cette rencontre, la WWE avait prévu de l'organiser dernièrement... avant d'abandonner l'idée.

 
 

C'est via le Mat Men Pro Wrestling Podcast qu'Andrew Zarian nous apprend que la WWE prévoyait de faire le face à face tant attendu entre le Fiend et le Demon en 2020. Bien malheureusement, la pandémie en a décidé autrement puisque la fédération a changé ses plans à cause du Covid-19.

Allez, on finira bien par l'avoir, ce match ! En attendant, on vous propose de revoir la rencontre de SummerSlam 2019 (le Fiend contre Finn Balor) :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est con, ça aurait été énorme comme rivalité. Et pour le coup ça aurait plu à Vince parce que ce n'est pas que du catch avec un Roi Démon et The Fiend ^^

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est dommage car il y avait vraiment de quoi créer de grosse streak avec ses deux personnages car il pouvait perdre en étant "normal" et tout ça sans forcément les faire tourner autour du titre

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche