Newz WWE



Newz

Triple H répond aux critiques envers Karrion Kross

 

La WWE et Triple H tenaient aujourd'hui l'habituelle sessions questions réponses d’avant PPV avec plusieurs médias, et le catcheur a répondu à une question à propos de Karrion Kross qui lui demandait ce qu’il pensait des critiques envers lui (de la part de beaucoup de fans) et sur le fait que ces critiques ont été utilisées par ses adversaires récemment lors de plusieurs promos (Promo avec Adam Cole notamment). Il finit en demandant à Triple H que ça semble contraire à sa philosophie habituelle qui est de mettre en avant les points forts de ses Superstars plutôt que ses points faibles.

Triple H nous dit :

“Pour moi c’est plus basé sur la réalité quand tu es dans une confrontation… Si tu es dans une confrontation/conflit avec quelqu’un tu vas faire ressortir quoi ? Tu vas faire ressortir leur côté positif et dire qu’elle fait de bonnes choses ou bien tu vas faire ressortir le négatif, le critiquer et dire quels sont ses points faibles. Ce ne sont pas nécessairement des critiques pour moi, on donne toutes les options à tout le monde, pour moi je trouve drôle les personnes qui utilisent le mot “Workhorse” (Un bosseur), en disant qu’ils disent je suis le plus grand bosseur de la fédération, pour moi tout le monde bosse dur ici et se donne à 100%, personne ne bosse plus qu’un autre, ceux qui ne le font pas, ils ne sont plus là. Chacun apporte sa pierre à l'édifice d’une façon différente.

 
 

Certaines critiques utilisées sont légitimes mais c’est plus pour apporter quelque chose dans la construction des personnages et surtout des storylines et créer des moments forts qu’on peut considérer comme des moments où les gens se disent “Oh mon dieu”.

Il y a beaucoup de personnes qui se posent des questions, depuis la promo entre Adam Cole et Karrion Kross, en disant que les deux ont franchi la limite. Moi je ne vais pas vous dire si elle a été franchie ou non, je vais juste vous dire que la réaction engendrée par cette promo était bonne pour moi (car il y a eu une réaction qu’elle soit bonne ou mauvaise).

Ce que nous recherchons dans ce business, ce n’est pas de détruire ou désavantager un catcheur ou son personnage.”

Triple H fait ensuite la corrélation avec la boxe et le trashtalk entre Fury et Wilder que l’on peut considérer comme Adam Cole (bon catcheur) et Karrion Kroos (critique par les fans comme Wilder qui pour eux ne sait pas boxer).

Triple H dit qu’il y aura toujours des critiques et des choses qui vont énerver les Superstars. Ce qui est beau c’est qu’il y ait de la réaction qu’elle soit bonne ou mauvaise. Il dit qu’il vaut mieux ne pas faire partie de ce business du catch si vous êtes facilement offensé.

Il finit en disant que c’est la beauté du catch d’arriver à ne laisser personne indifférent et a généré autant de réactions qu’elle soit négative ou positive.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je l'ai trouvé très bonne cette promo ^^
Et puis Kross a des défauts, mais je le trouve très solide. Il n'a pas l'air d'être capable de porter un match ou une rivalité, ce qui ne pose pas un problème quand on est dans le haut de la carte de NXT, mais ça peut poser un problème sur le roster principal si il est mal booké. Mais vu que contrairement aux précédents call-up de NXT c'est un vrai personnage et pas juste un excellent in-ring, je pense que la transition se fera plutôt bien pour lui.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche