Newz WWE



Newz

WWE RAW : Un nouveau look et un nouveau gimmick pour Jaxson Ryker

 

L'équipe d'Elias et de Jaxson Ryker n'est plus, on avait même imaginé la possibilité d'un licenciement pour ses propos tenus par le passé, particulièrement en ces temps de coupures budgétaires, mais finalement non.

 
 

Jaxson Ryker est revenu à RAW cette semaine pour attaquer Elias pendant sa promo sur le ring avec une nouvelle coupe de cheveux. Il est arrivé sur le ring sous les sons pré-enregistrés d’une ovation des fans, ce qui semble indiquer qu'il est un nouveau gentil de la WWE.

En effet, le PWInsider a confirmé que le plan de la WWE fera passer Jaxson Ryker du côté des babyface (des gentils) du roster et poursuivre sa rivalité avec Elias qui va rester du côté des heel. Ce qui semble indiquer que les officiels de la WWE vont continuer de miser sur le passé militaire de Jaxson Ryker pour le propulser sur nos écrans et lui attirer de la sympathie.

Ryker a d'ailleurs confirmé sur Instagram qu'il débutait un nouveau chapitre. Il ajoute :

''Quand j'étais enfant on me disait que je ne pourrai jamais atteindre la WWE. J'ai prouvé le contraire car je n'ai jamais arrêté de croire en moi. Partir dans les forces Marine pour cette belle nation et faire des kilomètres pour catcher sur la scène indépendante, je peux dire que ça a payé.''

Il faudra surveiller son parcours lors des prochaines semaines à RAW.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Boring...
J'accroche pas du tout avec Jaxson Ryker, déjà chez les Forgotten Sons je le trouvait chiant, là dans le Main Roster il est invisible. J'y crois pas du tout en babyface.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À voir sur le court terme ça peut aller mais faudra trouver un bon programme après Elias si non il risque de tomber dans les oublié

tielmab
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas sa peut être sympa mais on connaît la wwe une semaine tu peut faire ton retour dans le main event après un mois a diffusé des vidéo pour te hype et être finalement licencier la semaine suivant
(Coucou Aleister Black)

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche