Newz WWE



Newz

WWE RAW : Une équipe se sépare

 

AJ Styles et Omos ont défendu les titres par équipe de RAW avec succès face à Elias et Jaxson Ryker pour l'épisode de RAW du 31 mai. Ryker et Elias avaient décidé de former un duo début janvier 2021 et ils n'ont gagné aucun match en équipe depuis !

 
 

Aujourd'hui, on apprend qu’ils ne vont jamais en gagner aucun comme Elias a mis fin à leur association. En effet, il a décidé d'abandonner Ryker pendant leur match, ce qui a donné la victoire à AJ et Omos. Elias s'est expliqué en coulisse en déclarant que Ryker avait changé ces dernières semaines. Il a ajouté qu'avec le retour des fans il ne veut pas passer des heures sur la route avec Ryker, il le rend malade.

Il faudra surveiller ce que la WWE réserve à Elias et Jaxson Ryker. Une partie des fans en a conclu que cette décision allait aussi marquer un licenciement pour Ryker, mais à l'heure où cet article est écrit, il est toujours sur la liste du roster de la WWE. Il ne faut pas non plus écarter la possibilité qu'Elias et Ryker pourraient simplement débuter une rivalité en solo.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche