Newz WWE



Newz

[Erratum] RAW bat sa pire audience de l'histoire

 

APRÈS DES RECALCULS INTERNES, UNE ERREUR A ÉTÉ COMMISE POUR LA TROISIÈME HEURE (1 586 000 au lieu de 1 168 000). L'AUDIENCE MOYENNE DU SHOW A DONC ÉTÉ REVUE À LA HAUSSE AVEC 1 557 000 TÉLÉSPECTATEURS.

Par conséquent, le record de la pire audience de RAW n'a pas été battu.

 

On enchaine les mauvaises nouvelles du côtés de la WWE. Après le renvoi de 6 Superstars, telles que Braun Strowman et Aleister Black, on apprend maintenant l'audience du RAW de cette semaine, qui bat le record de la pire audience de l'histoire du show rouge.

Pour retrouver l'épisode ayant réalisé la pire audience avant lundi dernier, il faut remonter au 14 décembre avec 1 527 000 téléspectateurs en moyenne. Cette semaine, RAW a enregistré une audience moyenne de 1 418 000 téléspectateurs sur les trois heures du show, la dernière heure frôlant même la barre du million avec 1 168 000 téléspectateurs. Cette chute s'explique par le Memorial Day aux États-Unis et les Playoffs de la NBA... enfin on l'espère.

Quoi qu'il en soit, il s'agit de la pire audience pour RAW, depuis 1993. La WWE réussira-t-elle à remonter la pente au retour des fans, prévu pour le vendredi 16 juillet à SmackDown ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hum, ça semble louche cette histoire de chiffre d'audience car ça voudrait dire que Raw a fait une meilleure performance en 3e heure que lors de sa première et deuxième et ça, si je ne me trompe pas, ça n'est pas arrivé depuis très longtemps.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pour cela que même donner dd l'argent pour montrer de fausses audiences je trouve ça étrange, fin je sais pas comment ça se passe aux States mais normalement les personnes qui donnent les audiences en France sont impartiales et donnent les vraies audiences, je sais même pas si c'est possible de truquer les audiences en France, ça s'est déjà réalisé?

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bas oui ils assument pas que leur produit c'est de la merde alors il gonfle les chiffre comment c'est possible de faire une erreur de presque 0.400 impossible comme tu le dit la 3e heure est plus élevé que les 2 autre impossible c'est peut être pas la première fois qu'il gonflent les chiffre

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une erreur interne bien sûr la wwe ne veut plus pas assumer qu'il sont nul comme par hasards il sont à 1.557 et la pire audience 1.527 louche non

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malheureusement je pense que les audiences remonteront d'ici quelque semaines quand les play-off seront finit, ce n'est pas récent que raw tourne en rond
Moi perso je commence à en avoir marre de la WWE mais ça sonnera la fin du catch pour moi, AEW se la joue trop élitiste, j'accroche pas et le reste non plus donc tant pis peut-être après une pause de plusieurs années comme ça mes arrivé il y a quelques années enfin j'espère quand même un sursaut lors des prochain PPV

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça étonne qui?? Tout est nul dans ce show. Absolument tout. Les storylines sont nul et le roster est naze en terme de star power. Et ça c’est à cause de la WWE au final. Tu avais des stars à construire pour le futur, tu les a manqués. Dommage pour eux. La seule véritable star qu’ils ont construits au cours de ces dernières années est Roman Reigns, ça s’arrête là. Ils vont certainement faire revenir Brock Lesnar et John Cena quand les fans seront là. Très bien, ça va évidemment faire monter...

Ça étonne qui?? Tout est nul dans ce show. Absolument tout. Les storylines sont nul et le roster est naze en terme de star power. Et ça c’est à cause de la WWE au final. Tu avais des stars à construire pour le futur, tu les a manqués. Dommage pour eux. La seule véritable star qu’ils ont construits au cours de ces dernières années est Roman Reigns, ça s’arrête là. Ils vont certainement faire revenir Brock Lesnar et John Cena quand les fans seront là. Très bien, ça va évidemment faire monter les audiences pendant quelques temps c’est certain. Mais combien de temps vont-ils encore tenir?? A un moment donné, Cena ou Lesnar ou Goldberg ou même Orton ne pourront plus te sauver éternellement. Et c’est à partir de ce moment-là que la WWE va définitivement se réduire en poussières malheureusement car ils n’auront pas plus créer leurs nouvelles stars. Le Brand Split arrive à sa fin je l’espère car le manque de star power est ahurissant. La seule star est Roman Reigns, personne d’autre n’arrive à son niveau en termes de star power excepté les part-timers qu’on connaît tous. La division féminine est encore pire. Aucune star n’a été créée à part les 4HW, c’est ahurissant. T’a des talents comme Liv Morgan, comme Lacey Evans, comme Sonya Deville qui ont un potentiel de fou, surtout Deville. Mais non, tout doit toujours tourné autour des 4HW. Donc voilà le roster doit être unifié une bonne fois pour toutes pour avoir un minimum de stars quand même. Vivement le retour des fans pour voir comment la WWE va se comporter.

Lire la suite
GOATBERG
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche