Newz WWE



Newz

Hulk Hogan en pleine forme à 68 ans

 

L'un des lutteurs les plus reconnaissables de la planète, Hulk Hogan, membre du Hall Of Fame de la WWE, est l'une des personnes qui ont le plus contribué à faire de la compagnie ce qu'elle est aujourd'hui.

Quelque 35 ans après avoir fait irruption sous les feux de la rampe avec sa tenue de ring rouge et jaune et sa célèbre moustache, Hulk Hogan continue de s'entraîner en salle de sport et a partagé sur les réseaux sociaux une image de ses énormes biceps pendant une séance d'entraînement. Hogan - qui aura 68 ans en août - a légendé la photo :

"A presque 68 ans et 297lbs (environ 135kg), les séances d'entraînement des bras recommencent à devenir folles, mon frère."

 
 

Surfant sur une vague de popularité connue sous le nom de Hulkamania, Hogan a porté le divertissement sportif à un niveau que peu auraient pu imaginer au milieu des années 1980.

Tête d'affiche de pas moins de huit des neuf premiers WrestleMania, Hogan a été la plus grande star de la WWE pendant presque deux décennies. Son mélange unique de charisme et de physique presque surhumain a rapidement fait de Hogan une célébrité grand public. Hulk avait même son propre nom pour ses biceps massifs à l'époque - il les surnommait ses "pythons de 24 pouces".

Pour rappel Hogan aura droit à son biopic, réalisé par Todd Phillips (déjà derrière l’excellent Joker) avec Chris Hemsworth sous les traits du Hulkster.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche