Newz WWE



Newz

Une star indépendante fait ses débuts à NXT avec un nouveau nom, Triple H réagit

 

Lors de l’épisode de NXT du 1er juin le champion Cruiserweight, Kushida, a lancé un Open Challenge qui a été relevé par Carmelo Hayes mais ce dernier n’a pas pu s’imposer face au champion.

Hayes est originaire du Massachusetts et a passé plus de 6 ans sur le circuit Indy sous le nom de Christian Casanova.

Il a travaillé et détenu plusieurs titres pour plusieurs fédérations indépendantes du Nord-Est, dont la Chaotic Wrestling, la Northeast Wrestling et Beyond Wrestling, entre autres, avant d’intégrer le Performance Center en février dernier au même titre que Franky Monet, LA Knight, Parker Boudreaux, Bronson Rechsteiner, Zayda Ramier, Zoey Stark, Gigi Dolin, Cora Jade, Asher Hale, et d'autres.

 
 

Triple H s'est exprimé sur Twitter après le match Hayes vs Kushida et a fait l'éloge du nouveau venu.

"Un jeune homme impressionnant avec un avenir incroyablement brillant ici à #WWENXT. Même dans la défaite, Hayes a montré qu'il avait sa place sur la marque noire et jaune. #KeepWatching", a-t-il écrit.

Hayes lui ayant répondu qu’il était le meilleur de tous les temps.

 

Après le match Hayes a accordé une interview en coulisses à Samantha Johnson, qui lui a demandé comment était sa première expérience ce soir.

"L'expérience a été bouleversante", a répondu Hayes. "Arriver à mon premier match comme challenger au titre, c'est juste incroyable, et tout le monde n'a pas cette opportunité, mais pour être complètement honnête, le fait que je ne gagne pas le titre ne signifie vraiment rien pour moi parce que je me suis réveillé ce matin en tant que champion, je suis un champion né, et vous me verrez avec de l'or sur la route. Je vous le promets".

Johnson a ensuite demandé ce que les fans de la WWE peuvent attendre de Hayes maintenant qu'il a fait ses débuts.

"Vous l'avez dit, c'était mon premier match, et je suis arrivé ici dans un match de championnat", a-t-il dit en riant. "Vraiment, ce n'est que vers le haut à partir d'ici, et je pense que vous pouvez attendre de grandes choses. Je suis un talent générationnel, je le dis et le répète. Je n'arrive qu'une fois dans une vie, et ils vont le voir."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche