Newz WWE



Newz

The Rock révèle qui a inventé le nom de WWE SmackDown

 

Dwayne « The Rock » Johnson, a révélé l’identité de la personne qui se trouve derrière le nom "SmackDown" et est aussi responsable de l'entrée du terme dans le dictionnaire Webster (dictionnaire de langue anglaise aux États-Unis).

 
 

Le Rock a cité Harvey Wippleman (de son vrai nom Bruno Lauer), en répondant à un tweet du compte Twitter de la WWE on FOX, qui avait posté un logo SmackDown vintage et demandé aux fans : "Quelle est la première Superstar WWE à laquelle vous pensez quand vous voyez ce logo ?".

The Rock a répondu :

« Eh bien, il est clair que c'est le gars qui a inventé le nom Smackdown et qui l'a rendu si célèbre qu'il est maintenant dans le dictionnaire Webster... et il s'appelle Downtown Bruno. »

En décembre dernier, le Rock, en tant que Dwanta Claus, a offert à Wippleman un nouveau pick-up Ford F-150, remerciant Downtown Bruno de l'avoir aidé pendant ses jeunes années. Engagé à l'origine en 1991, Wippleman travaille toujours dans les coulisses de la WWE et est à ce jour le seul homme à avoir détenu la ceinture féminine.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui, Harvey Wippleman, "la plus grande championne féminine de tous les temps", rien que lire son nom rappelle la pire période de l'histoire du catch féminin à la WWE...

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche