Newz WWE



Newz

La vente de billets de WWE Money in the Bank commence

 

On vous en parle encore et encore, mais il s'agit d'un grand évènement car la WWE reprend la route avec des fans. Un retour qui se fera pour le week-end de Money in the Bank à partir du 16 juillet 2021.

D'ailleurs, aujourd'hui débutait la vente de billets pour ce week-end et ce premier PPV avec des fans de la tournée. La prévente a commencé 24 heures avant et on apprenait qu'elle s'était très bien déroulée puisqu'il restait seulement 1 000 billets disponibles sur le lot mis à disposition.

La Dickies Arena à Fort Worth au Texas va recevoir un peu moins de 14 000 spectateurs pour cette édition 2021 de MITB. Il faudra surveiller si le show sera sold out. La vente de billets "classique" a commencé à 11H heure locale avec plus de sections ouvertes qu'en pré-vente et il reste toujours des milliers de billets disponibles 15 minutes après le lancement. À suivre d'ici les prochaines heures.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche