Newz WWE



Newz

Spoiler : Le retour d'un ancien titre à WWE NXT

 

Cameron Grimes voulait être l'homme le plus riche de WWE NXT, mais Ted DiBiase est finalement revenu pour remettre Grimes à sa place et lui rappeler que personne ne peut être plus riche que le ''Million Dollar Man''.

 
 

Aujourd'hui on apprend via ''Mat Men Pro Wrestling'' que la WWE aurait pour plan de ramener le titre Million Dollar qui a été créé par Ted DiBiase et défendu à quelques occasions. Selon leur information le titre sera de retour mardi le 25 mai lors du prochain segment entre DiBiase et Grimes. Il est déjà prévu que Grimes et DiBiase se rencontrent sur le ring pour un ''Million Dollar Faceoff'' (le face à face du millionnaire), ce qui sera l'occasion pour le retour du titre.

Il faudra surveiller le prochain show pour en savoir plus et découvrir comment le titre sera ajouté à cette storyline. Il serait très surprenant de voir DiBiase défende son titre comme il est âgé de 67 ans.

 

Pour les plus jeunes, voici quand le titre a été créé en 1989 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche