Newz WWE



Newz

Un premier CV de Bayley refait surface

 

La fédération de catch féminine de la Shimmer a publié une photo de ses archives sur Twitter expliquant qu'ils venaient de trouver un ancien courrier de Bayley datant de 10 ans.

 
 

Un courrier qui contenait le CV de Bayley avec une photo où elle explique avoir commencé les entrainements de catch depuis l'âge de 12 ans et elle avait 18 ans au moment de vouloir espérer rejoindre la Shimmer. Elle partage ses expériences dans le catch qui sont de 30 matchs en trois ans.

Bayley a vu passé le tweet et a répondu :

''30 matchs en trois ans ??? J'ai eu environ 30 matchs en une semaine pendant les enregistrements de l'ère du Performance Center l'an dernier ! Je vous aime Shimmer.''

Comme quoi les années passent et beaucoup changent. En 2011 elle a eu la chance de faire des matchs pour la Shimmer comme son CV a été retenu, mais elle a été rapidement recrutée par la WWE en 2012. Aujourd'hui quand on parle de catch féminin tout le monde connait le nom de Bayley, une carrière bien réussite.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche