Newz WWE



Newz

Fox met la pression sur WWE SmackDown

 

Selon les dernières informations, on apprenait que la WWE avait pour intention de reprendre la route avec des spectateurs en juillet, mais rien n'a été annoncé officiellement.

 
 

Aujourd'hui, on apprend via WrestleVotes que les dirigeants de Fox veulent aussi des réponses. En effet, le réseau américain qui diffuse SmackDown attend toujours la réponse de la WWE pour savoir quand ils vont reprendre la route. Une réponse qui ne fait que tarder et qui force Fox à mettre de la pression sur la WWE et Vince McMahon.

Fox est fortement en faveur du retour des fans dans les arènes et ils veulent savoir quand aura lieu ce retour. Il ne faut pas oublier que Fox investit des milliards de dollars sur la WWE, la MLB, la NBA et la Nascar et les dirigeants veulent revoir les fans à SmackDown, comme sur les autres programmes sportifs.

Le plan actuel est d'avoir SmackDown le 16 juillet avec des fans et poursuivre avec Money in the Bank le 18. La WWE prend du temps pour faire son annonce. On peut s'imaginer que les derniers détails ne sont toujours pas finalisés et qu'il reste encore à faire la réservation d'arènes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche