Newz WWE



Newz

Kevin Owens tient à ne pas remporter le titre Intercontinental

 

Kevin Owens était de passage à WWE The Bump et nous a gratifié d'une remarque surprenante. En effet, il a déclaré qu'il tennait à ne pas remporter le titre Intercontinental.

 
 

Une raison qui est directement liée à la légende Owen Hart car il veut que son règne de champion intercontinental reste à 132 jours comme celui d'Owen Hart :

''J'aimerais être champion Intercontinental encore une fois, par contre, je sais que ça va mal sonner, mais si je ne gagne pas le titre, je ne serai pas si déçu. Il y a une bonne raison. Comme tout le monde le sait, Owen Hart a eu une influence très positive sur ma carrière. Et les fans m'ont fait remarquer que Owen et moi avons la même date d'anniversaire, mais nous avons aussi été deux fois champions Intercontinental. Si on décompte la durée des deux règnes en combiné, nous avons tous les deux le même nombre de jours de règne. Je ne veux pas briser la streak, mais je vais me le permettre car si je gagne, c'est une nouvelle ceinture. Quand j'ai gagné le titre Intercontinental, c'était la même ceinture qu'Owen Hart et non le design actuel.''

Il ne faut pas oublier que Kevin Owens va participer au Fatal 4-Way Match entre Big E, Apollo Crews et Sami Zayn pour le titre Intercontinental ce vendredi à SmackDown. Si Kevin Owens semble manquer un peu de motivation pendant le match, vous saurez pourquoi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche