Newz WWE



Newz

T-Bar et Mace annoncent leur prochaine rivalité à WWE RAW

 

T-Bar et Mace sont maintenant un duo de la division par équipe de RAW. Ils ont pris part à quelques matchs lors des dernières semaines, mais ils ont été écartés de Backlash.

PUBLICITÉ


Aujourd'hui, une nouvelle rivalité semble se dessiner pour eux et elle provient du RAW du 17 mai. En effet, T-Bar et Mace étaient des Lumberjacks pour le match entre Damian Priest et John Morrison et ils ont eu une altercation avec les Viking Raiders.

T-Bar a écrit sur Twitter que si Ivar et Erik veulent une guerre contre eux, ils sont prêts car ils sont une machine inarrêtable. Ivar l'a simplement félicité pour la l'à-propos de son tweet puisque le thème de la guerre correspond parfaitement à leur gimmick.

Il faudra surveiller si la WWE ajoute ce match à sa prochaine édition de RAW. Les ex-Retribution en marche vers les titres par équipe ?

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage qu'on soit vraiment sur de la lowcard, parce qu'une rivalité entre ces deux équipes pourrait être franchement kiffante !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche