Newz WWE



Newz

Seth Rollins explique son attaque contre Cesaro à Backlash

 

Roman Reigns a remporté son match à Backlash face Cesaro, mais ce dernier s'est retrouvé attaqué par Seth Rollins suite à la rencontre.

La raison de l'attaque n'avait rien d'évidente, mais Seth Rollins s'est expliqué aujourd'hui lors de ''WWE The Bump''. Il a expliqué que Cesaro se prennait pour un catcheur majeur et puissant, mais au final il (Rollins) lui a toujours été supérieur. Rollins est revenu sur la victoire de Cesaro à WrestleMania 37 en expliquant que la pluie était en cause et que Cesaro a eu son match à Backlash grâce à l'intervention de Jimmy Uso à SmackDown

 
 

Seth Rollins ajoute ne plus l'aimer :

''Je n'aime pas le gars. On vient de loin, il n'est pas la même personne qu'il était, il a changé. C'est pour cette raison que j'ai fait ça, car il a changé. C'est pour ça que j'ai blessé son bras. Espérons qu'il a bien reçu le message. Jusqu'à mon intervention, il n'avait visiblement pas compris.''

Il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Seth Rollins et Cesaro. On apprenait suite à Backlash que Cesaro ne serait pas réellement blessé au bras comme Rollins l'a évoqué. Nous aurons notre réponse définitive lors du prochain épisode de SmackDown.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il est tellement ridicule son personnage haha, il est vraiment top en heel, plus jamais en face s'il vous plaît !

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

I a toujours été excellent en Heel

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche