Newz WWE



Newz

Kalisto tease des débuts en boxe

 

La nouvelle compagnie de divertissements Triller voulait produire un combat de boxe entre les catcheurs Joey Janela et Dylan Bostic qui avaient quelques différends. Malheureusement, Janela a refusé l'offre.

Aujourd'hui, il semble que Kalisto voudrait profiter de cette chance. En effet, il a publié un court extrait vidéo sur ses réseaux sociaux où on peut le voir avec des gants de boxe et la mention ''arrive bientôt''. Il a aussi pris soin de mettre le hashtag Triller :

 
 

Pour l'instant, personne ne sait si Kalisto (maintenant appelé Samuray Del Sol) va officiellement participer au prochain évènement de Triller Fight Club qui met en scène des boxeurs, combattants et personnalités qui s'affrontent.

Kalisto a été licencié de la WWE le 15 avril 2021, alors qu'il était au sommet de sa forme et qu'il attendait d'avoir de la place dans les storylines. Est-ce qu'il sera prêt à enfiler les gants de boxe et participer à un combat après ses 90 jours de non compétition ? Nous en saurons plus prochainement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche