Newz WWE



Newz

Triple H et Shawn Michaels félicitent les nouvelles championnes de NXT

 

Hier soir lors du main event de NXT (les résultats justes ici), on a pu assister à la victoire de The Way (Candice LeRae et Indi Hartwell) qui ont décroché les titres féminins par équipe en battant l’équipe composée d’Ember Moon et Shotzi Blackheart, dans un Street Fight match très brutal et impressionnant.

Alors que leur belle soirée aurait pu s’achever avec leurs triomphes, elles ont pu avoir le soutien d’une équipe multi-championne du monde, à savoir DX.

En effet le boss de NXT, Triple H, a publié sur tweeter une photo prise après le match avec les nouvelles championnes qu’il a félicité en plus d'indiquer que le match a été à son goût.

 
 
 

« Des tables cassées, des échelles brisées, des extincteurs, un ÉNORME STREET FIGHT et les NOUVELLES Championnes par équipe de NXT »

Et il n’a pas fallu longtemps pour que son comparse Shawn Michaels se fende d’un tweet lui aussi pour féliciter les 2 équipes pour leurs performances sur le ring.

 

« Eh bien, ces deux équipes se sont bien battues ! Félicitations aux nouvelles championnes NXT »

Nul doute que ce genre de soutien va les motiver plus que jamais à dominer la division féminine de NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche