Newz WWE



Newz

La WWE se prépare pour Extreme Rules 2021

 

On sait déjà que le prochain show spécial de la WWE sera WrestleMania Backlash le 16 mai et le suivant sera Money in the Bank le 20 juin 2021.

Mais qu'est-ce qu'il en est pour le PPV de juillet, dernier événement spécial avant SummerSlam ? On apprend aujourd'hui via PWInsider que la WWE va présenter ''Extreme Rules'' le dimanche 18 juillet 2021. Le calendrier interne de la WWE liste ER comme un show au ThunderDome au Yuengling Center.

À l'heure actuelle il est trop tôt pour savoir si la WWE va appliquer sa thématique ''Extreme Rules : Le show de l'horreur'' comme l'an dernier. Un événement qui avait mis à en avant le Swamp Fight entre Bray Wyatt et Braun Strowman et le fameux Eye for and Eye Match entre Rey Mysterio et Seth Rollins.

Nous aurons plus de détails prochainement lorsque la WWE en fera l'annonce officielle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça m’étonnerais que la WWE reprenne la thématique du show de l’horreur pour Extreme Rules, moi je voyais juste ça comme une édition spéciale.
Dans le fond c’est pas si grave même si du coup si il le font vraiment il va falloir builder des storylines lié à l’horreur (déjà qu’on a perdu Bray Wyatt laisse tomber)

Sephasio
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche